Bienvenue !

Publié le par Belsia

Venez découvrir mon univers, en particulier
l'Art, la photo, la poésie, l'écriture......
Je partagerai avec vous et avec plaisir,
des choses que J'aime,
ma passion du dessin et
des petit parties de ma vie..............
J'espère qu'il vous séduira..........

Bonne visite.........

Je peins depuis toute petite... J'étais fascinée à cette époque les feutres et les crayons que je respirais avec un certain plaisir! Le besoin d'évoluer arriva naturellement accompagné des premiers essais d'oeures en couleur. Du peinture à l'eau à l'acrylique en passant par la peinture à l'huile, j'ai acquis petit à petit une maîtrise des ces différentes techniques qui me permet aujourd'hui de vous présenter un échantillon de mon travail ainsi que des histoire de l'art du monde Indienn.

L'inconscient et l'envie de travailler les couleurs dans un mouvement fluide me portent à essayer de réfléchir et de dialoquer à travers ce moyen d'expression.

C'est une belle aventure intérieure.

Cliquez pour entrée dans ma  Galerie

Publié dans Ma passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
exceelent work
Répondre
L
Blog très sympa, très agréable à parcourir, <br /> un petit encouragement au Photographe "amateur " ....<br /> En attendant la suite....<br /> Laure.
Répondre
B
<br /> <br /> Salut, merci pour ton encouragement !!!<br /> <br /> <br /> <br />