Kolam

Publié le par Belsia

Publié dans Art du monde indien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour, comme depuis un certain temps je m'intéresse au fond de moi à l'Inde . Dernièrement j'ai acheté des chevillières de pied. Avant j'aimais mettre une petite chaîne mais je crois que j'ai<br /> évolué dans beaucoup de choses et je cherchais par hasard pourquoi les femmes indiennes portent ces chevillières. On m'a dit que c'était pour démontrer que l'on devait respecter les animaux. Si<br /> c'est vrai, et bien je peux vous dire que je suis végétarienne depuis ma naissance, et je lutte comme je peux contre tout massacre sur les animaux quels qu'ils soient. Enfin j'écourte un peu mais<br /> je viendrais voir votre site de temps en temps. MERCI A VOUS Pour toutes ces belles petites choses qui nous donnent un peu de bonheur à notre façon. AMITIES Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Myriam,<br /> <br /> merci à vous egalement !!!<br /> <br /> <br />